Fermer la fenêtre

Chères lectrices, Chers lecteurs,

Nous vous invitons à découvrir « Jardins & Aménagements » qui vous propose, tout au long de l'année, des idées d'aménagements de jardins regroupées en 4 thématiques :

Vous y retrouverez des produits de qualité, des exemples d'aménagements de jardins et toutes les informations pratiques pour concrétiser vos projets d'aménagements de jardin.

A très bientôt.

Visiter Jardins & Aménagements
Des idées, des conseils pour aménager votre jardin - Site éditorial Jardins-Dallages.fr
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn Partager sur Viadeo Partager la page par e-mail S'abonner au flus RSS jardins et Dallages
  Jardins et Dallages
 
Fermer la fenêtre
Transférer cette page par email :
 
Destinataire 1 (email)
Destinataire 2 (email)
Destinataire 3 (email)
Destinataire 4 (email )
Votre nom
Votre adresse email
 
Code de sécurité
Recopier le code :
 
Abonnez-vous
gratuitement !
Restez branché
NOUVEAU site Jardins & Aménagements
Recherche
Question du mois
Pour votre jardin, priorité :
 
au minéral sur le végétal
au végétal sur le minéral
à l'équilibre entre minéral et végétal
Voir les résultats
Trouver un distributeur ou un poseur
Salons - Voir tous les salons
Scènes de Jardin 2015
Concours
A la découverte de la magie végétale du Parc Disneyland
Participez au concours photos J&A PRINTEMPS et gagnez peut-être un cadran solaire artisanal. Lire la suite
Retour page précédentePartager cette page

Au jardin, le printemps se prépare dès l'hiver !

Les beaux jours pendant lesquels la végétation redevient exubérante !

Si l'hiver est un temps de repos nécessaire à votre jardin, il est également celui des projets.

La terre sommeille et se ressource. Plantes et fleurs également. Pour vous, au chaud, c'est le moment de vous projeter vers le retour des beaux jours et d'envisager avec Carré d'Arc l'évolution de vos aménagements extérieurs.

Avec le catalogue Carré d'Arc en main ou consultable sur le site www.carredarc.com, vous disposez d'un large choix de dallages, de pavages et de murets pour recréer ou aménager votre jardin.

Si elle n'existe pas encore, vous pouvez commencer l'aménagement de votre jardin par une petite terrasse à placer de votre maison. A envisager comme une petite extension, le dallage est à choisir en fonction du style et de la couleur de votre maison. Un dallage patiné à l'aspect intemporel, comme la collection Castellane, renforcera le cachet de la bâtisse ancienne, une dalle sobre et régulière, à l'image du dallage Zephyr conviendra à une maison contemporaine. Il est avant tout important de déterminer l'effet que vous voulez donner : une terrasse qui éclaire votre maison ou qui en souligne la personnalité. Heureusement, pour cela, la marque Carré d'Arc dispose de nombreuses teintes.
Si la terrasse viendra valoriser votre habitation, l'ensemble de vos aménagements servira à magnifier vos plantations. Bien sûr, créer une allée pavée facilite la circulation au jardin, mais elle sert de délimitation ou d'axe dans la composition.
Bordures et jardinières sont aussi là pour donner leur juste place au gazon, aux parterres ou à vos plantations, tout en les mettant en exergue par une discrète alliance minéral-végétal.

Le temps est l'allié du jardinier. Faites en aussi le vôtre ! Sur la base d'un premier aménagement, vous pouvez déjà imaginer des évolutions, des agrandissements et de nouvelles créations.

Votre choix est fait ? Pourquoi attendre alors pour commander les produits ? Contactez votre négociant et planifiez dès à présent votre livraison !

Vous n'êtes pas sûr de vos talents de bâtisseur ? N'hésitez pas à consulter un paysagiste professionnel qui saura vous conseiller dans vos choix parmi les produits en pierre reconstituée de la gamme Carré d'Arc et la concrétisation de votre projet. Dès la fin des périodes de gel, il pourra alors préparer votre jardin. Et au printemps, celui-ci fera l'émerveillement de votre entourage.

Trouver un distributeur / un poseur : 
 
Détails techniques Visitez le site
Carré d'Arc
3D Votre jardin
en 3D
Partager la page par e-mail S'abonner au flus RSS jardins et Dallages
Des que le risque de gelees est minime, l'amenagement exterieur peut commencer avec Carre d'Arc
Dès que le risque de gelées est minime, l'aménagement peut commencer.
Amenagement de la terrasse terminee une creation Carre d'Arc
La terrasse est prête, tout le monde attend le retour du printemps.
 
jardins-dallages.fr - Informations légales